SES@M Assistance Informatique


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SES@M Assistance Informatique
SES@M Assistance Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SES@M Assistance Informatique

hardware

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MODIFICATION N°2] : nouveau waterblock et nouvelle pompe "Mon WATERCOOLING" 2020

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xavier

Xavier
Administrateur

1) L'ancien waterblock EK Supremacy LTX et la pompe Laing DDC-1Plus vont retourner dans le le boîtier Corsair 300R.


2) Et, pour remplacer le pack Bewinner très peu performant (c'est un gentil euphémisme  Laughing), voici :


Arrow Le waterblock EK VELOCITY :



[MODIFICATION N°2] : nouveau waterblock et nouvelle pompe "Mon WATERCOOLING" 2020 Ek-velocity




Arrow La pompe Laing DDC-3.2 PWM 12 Volts :


[MODIFICATION N°2] : nouveau waterblock et nouvelle pompe "Mon WATERCOOLING" 2020 Laing%20Pompe%20DDC-3.2%20PWM%2012%20Volts






Quelque accessoires avec la Laing :


Arrow le top EK :

[MODIFICATION N°2] : nouveau waterblock et nouvelle pompe "Mon WATERCOOLING" 2020 Ek-top-laing

Ce TOP, en plus d'être plus esthétique, offre des orifices filetés en sortie et en entrée.

Il sera donc possible d'y fixer le réservoir Bewinner (seul élément conservé du pack Bewinner  Very Happy) et d'utiliser des embouts à coiffe bien plus esthétiques.


Arrow Le réservoir Bewinner :



[MODIFICATION N°2] : nouveau waterblock et nouvelle pompe "Mon WATERCOOLING" 2020 Reservoir-bewinner-a





Ce montage va évidemment demander des manipulations.

C'est l'occasion de faire un test annexe  Laughing


1) Test du waterblock Bewinner avec la nouvelle pompe Laing DDC-3.2 PWM 12 Volts


Avant de mettre en place le tant attendu waterblock EK Velocity, ce sera l'occasion de vérifier ce que vaut vraiment ce waterblock Bewinner.



2) Test du waterblock EK Velocity avec la nouvelle pompe Laing DDC-3.2 PWM 12 Volts


Avec ce dernier test (qui restera la configuration définitive), il sera possible de vérifier si les performances sont bien au rendez-vous.

http://finael.eala.free.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum